AccueilActualitésRECRUTEMENT D’UN CONSULTANT (EXPERT EVALUATEUR AGREE ) CHARGE DE PRODUIRE UN RAPPORT CONCERNANT LA CONFORMITE DES DIFFERENTS AVENANTS.

Actualités

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT (EXPERT EVALUATEUR AGREE ) CHARGE DE PRODUIRE UN RAPPORT CONCERNANT LA CONFORMITE DES DIFFERENTS AVENANTS.

Le Programme Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO) lance un Appel à manifestations d’intérêt pour le recrutement d’un consultant (expert évaluateur agréé ) chargé de produire un rapport concernant la conformité des différents avenants.

Le financement du projet est assuré par l’Association Internationale de Développement (IDA)

Les résultats attendus de cette mission sont :

      -La conformité de toutes les quantités prévues dans les différents avenants est examinée ;

      -La recevabilité des décomptes émis par l’entreprise chargée des travaux et approuvées par le bureau de surveillance des travaux, le Maître d’Œuvre, et le Maître d’Ouvrage est examinée par des méthodes traditionnelles d’audit ;

-La concordance entre les qualités techniques requises dans le contrat et les qualités effectivement observées sur le terrain est vérifiée ;

-La qualité des travaux en conformité avec les Spécifications Techniques est examinée ;

-Des visites de site sont effectuées au cours desquelles le titulaire analysera la matérialité et la qualité des plans d’exécution ou de récolement et leur correspondance avec les travaux réellement exécutés.

Les tâches à réaliser pour produire ces résultats sont détaillées dans les termes de référence à retirer sur le site web : www.ppaao-niger.org ou à l’adresse ci-dessous.

Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont tout consultant individuel exerçant dans le domaine du génie civil.

Les consultants intéressés par cet avis doivent fournir un avis à manifestation d'intérêt qui justifie qu’ils possèdent des compétences avérées en évaluation des infrastructures. Ils doivent aussi avoir une expérience significative dans la conduite d’expertise en génie civil.

Les consultants doivent avoir au moins un BAC + 5 et être diplômés en ingénierie génie civil. Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la conception et la conduite des missions d’évaluation des infrastructures est requise.

Les demandes de clarifications sont à adresser l’adresse ci-dessous.

Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir au plus tard le 15 décembre 2016 à 10 heures 00 mn (heure locale) à l'adresse suivante: Programme Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO - Niger) sis à l’INRAN DECOR au quartier plateau CHATEAU 1 Tél: +227 20 72 67 98. Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Un consultant sera sélectionné, en accord avec les procédures définies dans les Directives: Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante.

La méthode de sélection à utiliser sera celle de recrutement d’un consultant individuel : (A l’issue de la présente manifestation d’intérêt, le consultant le plus qualifié et expérimenté sera sélectionné sur comparaison de curriculum vitae et invité à remettre une proposition technique et financière puis, à condition que cette proposition soit conforme et acceptable, être invité à négocier le marché)

Pr. Abdoulaye Soumana Gouro

 

TELECHAGER LE TDR

Mot du Coordonnateur

Gouro

Pr. Abdoulaye Soumana GOURO

coraf

Ecowas

BM

Traffic des visites sur le site

3.png4.png1.png2.png0.png
Today29
Yesterday36
This week29
This month1379
Total34120

Who Is Online

2
Online

MONPMUTCE_JUNE+0000RJUNE_SHORTPMUTC_0C2
Go to top