Actualités

FINANCEMENT ADDITIONNEL DU PPAAO/WAAPP-NIGER : LES ACTIVITES SONT LANCEES

Cérémonie officielle de lancement le mardi 15 août 2017 à Niamey des activités entrant dans le cadre du Financement Additionnel du PPAAO/WAAPP-Niger.

LIRE LA SUITE. ...F...

Le Coordonnateur du PPAAO-Niger effectue des visites à Gaya, Say et Toukounouss

Série de visites du Secrétaire Permanent du Conseil National de la Recherche Agronomique sur des sites de producteurs privés et à la Station Sahélienne Expérimentale de Toukounouss. Le Professeur Abdoulaye S. GOURO est allé échanger avec les producteurs sur les possibilités de partenariat et constater de visu les réalisations effectuées par le Projet.

LIRE LA SUITE. ...L...

Bientôt le E-Voucher au Niger : pour une distribution transparente des intrants aux producteurs

Le Niger à l’école de l’expérience Malienne

Une délégation conduite par le Secrétaire Général Adjoint du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, composée des cadres dudit ministère, des responsables de trois entreprises semencières (AINOMA, HUSA’A et FESA), d’un cadre de l’Unité de Coordination du Projet (UCP/PPAAO-Niger) et du responsable de la NOVOTECH, a effectué un voyage d’étude à Bamako au Mali du 28 Janvier au 4 Février 2017.

LIRE LA SUITE. ...B...

JOURNEE PORTES OUVERTES SUR LES ETANGS PISCICOLES DE GALLA KAÏNA

Le PPAAO/WAAPP-Niger reçoit un trophée de reconnaissance

Le village de Galla Kaïna dans la commune rurale de N’dounga situé à une vingtaine de Kms de Niamey a servi de cadre le samedi 18 mars 2017 pour l’organisation d’une Journée Portes Ouvertes de la Plateforme d’Innovation Pisciculture.

LIRE LA SUITE. ...J...

La lutte biologique contre la Mineuse de l’épi de Mil (MEM) Heliocheilus albipunctella De Joannis : la promotion des unités communautaires privées de vente du parasitoïde

La Mineuse de l’Epi de Mil, Heliocheilus albipunctella De Joannis (Lepidoptera : Noctuidae) est l’un des sérieux ravageurs du mil au Niger. Les niveaux d’infestation des épis de mil peuvent atteindre 95 % avec des pertes de rendement en grain variant entre 8 et 95% selon les zones et les années.

LIRE LA SUITE. ...L...

Page 4 of 12

Mot du Coordonnateur

Dr. DAN-JIMO BAÏNA Coordonnateur

coraf

Ecowas

Traffic des visites sur le site

1.png3.png7.png7.png1.png6.png
Today172
Yesterday398
This week938
This month4122
Total137716

Who Is Online

7
Online

Thursday, 20 February 2020 21:44
Go to top